• Semaine en rouge!!!

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree et une tres bonne semaine aussi .J'espere que votre week end c'est bien passer?? moi ca va cool  ce week end vous fait de gros kisss

     

    Semaine en rouge!!!

    Desolée les amis(es) pas eut le temps de passer me rattrapperai demain j'ai fait 8h de travail suis sur les rotules et en plus j'ai du faire quelque bricoles et me voici seulement la je depose ma crea et je file dodo suis hs bisous

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree et j'espere que votre semaine a bien commencer? gros bisous

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir j'espere que vous allez bien je vous fait de gros kissss

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir les amis(es) je vous souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir les amis(es) je vous souhaite de passer une belle soiree gros kisss

    Hommage deja 10 ans que l'innomable c'est produit

    «La tolérance est une vertu qui rend la paix possible.»
    [ Kofi Annan ]

    quelques citations

    «Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l'on puisse faire valoir.»
    [ Kofi Annan ] - Extrait d'un discours à l’ Assemblée Générale de l’ONU - 14 Septembre 2001

     

    «Rejetons la voie de la violence, qui est le produit du nihilisme et du désespoir.»
    [ Kofi Annan ] - Extrait d'un discours à l’ Assemblée générale de l’ONU - 24 Septembre 2001

    «C'est à chacun d'entre nous de cultiver le meilleur dans sa nature et de lutter contre le pire.»
    [ Kofi Annan ] - Extrait d'un discours à New York - 13 Septembre 2001

    «Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l'humanité tout entière.»
    [ Kofi Annan ] - Extrait d'une déclaration devant le Conseil de Sécurité de l’ONU - 12 Septembre 2001

    «C’est l’ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres.»
    [ Kofi Annan ]

    «Aucune cause juste ne peut être servie par la terreur.»
    [ Kofi Annan ] - Extrait d'une déclaration le 11 Septembre 2001

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree gros kisss

    Semaine en rouge!!!

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kisss

     


    Tags Tags : , , , ,