• Bonjour et amélioration

    Accueil

    Bonjour mes amis(es) je vous remercie pour vos merveilleuses visites ,je vais mieux oui les vitamines et compléments vitamines me font du bien , je n'ai presque plus mal  ce qui fait du bien ,je suis encore tres fatiguée mais ca va mieux plus qu'a reprendre du poil de la bete comme ont dit ,si tout va bien je reprend le travail le 15 fevrier  mais bon on verra bien mais je pense que oui ,je vous remercie pour vos visites vous etes formidables je vous souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine grand frois annoncé chez moi , et je commence a le sentir jusque -15 degré cette nuit aille aille pfff bisous

     

     

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et une exellente semaine gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi que sa caille fait tres tres froid ,brrr j'espere que vous allez bien? tres gros bisous

     

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi merci pour vos visites gros bisous

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos merveilleuses  visites ,je vous souhaite de passer une belle fin de soirée et un tres bon vendredi  gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir ,je vous souhaite de passer une belle fin de nuit et un tres bon et doux weekend ,passé une belle journée de samedi gros bisous

     

     

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:53

    bonjour ma douce illy

    ici à estaimbourg il fait -4 ce matin pas de neige ouf

    il fait froid mais c'est supportable aujourd'hui c'est pâtisserie avec mes élèves

    donc on va s'armer de courage pour affronter le froid hi hi bonne semaine bisous

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:47

    Hello bonjour

    Je m'étais absenté pendant une semaine et je n'ai reçut ton gentil message qu'aujourd'hui, merci.

    Comme promis, je repasserais de temps en temps.

    C'est un très joli blog, bravo

    Jo

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:08

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:54

    Réflection

    hello illyria

    prend le temps nécessaire pour que tout va bien

    quans tu vas recommencer a travailler

    bon lundi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:42

    Bonsoir ma douce tu vas mieux mais pas d'imprudence

     je te souhaite une douce nuit reste bien au chaud car ça caille

     bises

    Monia59

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:00

    Bonsoir Illyria

    Je suis bien contente que tu ailles mieux!

    Et tes créas sont toujours aussi superbes, un grand bravo à toi

    je te souhaites une bonne fin de soirée et une douce nuit

    Gros bisous

    Cigalix

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 23:42

    salut merci pour votre leartad i était absent

    par une hospitalisation et vorviendo progressivement

    aile normale espère que vous êtes bien je laisse mon

    Meilleurs vœux avec amour et l'amitié

    baisers maria

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:39

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:58

    Je suis très heureux que tu ailles mieux chère Illyria

    mais sois prudente et ne prends pas froid

    Je te fais de gros bisous

    Ton ami Guy

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:37

    Bonjour Illyria
    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi
    J'espère que tu vas de mieux en meiux,prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:46

    bleus

    hello illyria

    merci de ta charmante visite et gentil message

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:11

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:48

    coucou mon amie
    je viens te deposer ce joli texte sur la danse et avoir de tes nouvelles
    La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne te regardait.
    ton ami boubou qui t'envoie un nuage de bisou

    0LH8GtMW0ERB.gif

     

    14
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:22

    Une bonne fin de semaine pour toi chère Illy

    Repose toi bien

    Je ne t'oublie pas

    Ton Amie Monia

    15
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:50

    Bonne semaine

    ♥۩♥ Bonjour bonne fin de semaine ♥۩♥
    ♥۩♥ Toujours aussi froid ici ♥۩♥
    ♥۩♥ Toi qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ Passe Sur Mon Blog ♥۩♥
    ♥۩♥ Qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ Me Dit Bonjour .. Bonsoir ♥۩♥
    ♥۩♥ Qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ M'envoie Toute Ton Amitié ♥۩♥
    ♥۩♥ Merci D' être Toi ♥۩♥
    ♥۩♥ Merci D 'être Mon Ami(e) ♥۩♥
    ♥۩♥ Passe une Bonne Journée ♥۩♥
    ♥۩♥ Gros Bisous à Lundi ♥۩♥ kikinette.♥۩♥ 

    16
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:20

    bonjour illyria, c'est sous ses sublimes créations de rêve cool cool, que je te souhaite un bon week-end...de gros bisous, venus

     

    17
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:45

    coucou Illy

    je passe te souhaiter un très bon week-end en espérant que tu vas bien

    tes créas sont magnifiques

    prends bien soin de toi

    bisous

    18
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:26

     

     

     

     

    19
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:26

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine 

    Je t'envoie un "Bonjour" riche en joie et le soleil m'accompagne
    Des  petits mots  écrient avec l'encre du coeur et sincères .
    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée de lundi.
    Et une belle semaine avec de gros bisous ton amie kikinette....

    barres de séparation

    20
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:27

    Bonjour Illyria
    Me voilà enfin, pour te souhaiter un bon mardi,j'espère que tu vas mieux
    j'en profites pour admirer tes dernières créas,
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Cigalix

    21
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:12

    Bonsoir Illyria 

     Je passe prendre de tes nouvelles

     moi mon mari vas a la clinique jeudi a 16 10 pour voir pour son opération du poumon j'espère que tout ce passera bien  kiss

    Kiléna

    22
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:38
    23
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:58

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou et bonjour c'est peut-être banal
    Mais cela fait tellement du bien au moral.
    Alors j'ouvre ta porte pour laisser rentrer le soleil
    Quelques rayons pour te réchauffer le cœur
    Te chanter la mélodie du bonheur,
    Moi qui ne suis pas chanteuse ni compositeur
    Juste un petit bisou amical
    Pour te souhaiter la bonne fin de  journée en ce mercredi
    Gros bisous... ton amie kikinette

    barres de séparation

    24
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:15

    Je suis flatté tant de mots, peut-être vos lettres sont celles qui fleurissent

    dans un livre virtuel ouverte que les gens peuvent lire,

    relire et regarda à nouveau, parce que si nous lisons beaucoup mieux,

    mais si ce qui compte, parce que je prospéré dans mon âme,

    fleurit comme une goutte dans mes yeux, ils l'appellent, la déchirure.

    vida.del amoureux l'un existe, et

    belle poésie, qui me amène tant de belles choses,

    Je vous laisse bien dans votre grand monde et une bonne heureuse

    week-end avec beaucoup d'amitié et d'amour, Maria 

    25
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:31

    je viens te souhaiter un bon week end, j'espere que tu vas mieux je te fais un gros bisous.

    26
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:42

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou bonjour
    La semaine se termine ! le mois aussi
    Et je viens comme chaque jour
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Et aussi un bon week end à lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    27
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:37

    coucou mon illyjolie,

    j'esperere que tu vas mieux de jours en jours et que tu nous reviendras en forme pour nous faire

    encore de sublime créations comme à ton habitude. je te fais un gros bisous je pense a toi.

    bisous

    28
    Lundi 1er Février 2016 à 14:28

    Superbes créations !

    Bonjour Illyria,

    Ce petit passage avec beaucoup de retard dans ton bel univers
    pour remercier tes bons voeux...et tes gentilles visites !
    Pour ma part, une année commencée par une invasion de grippe,
    qui a contaminée toute ma petite famille, mais, cet épisode
    est terminé, et nous sommes maintenant tous en pleine forme...
    Je te souhaite une joyeuse semaine !
    Gros kiss
    Kim

    29
    Lundi 1er Février 2016 à 14:54

    Bonjour Illyria

    Elle est superbe ta nouvelle déco
    Je passe te souhaiter un bon lundi.
    ici le temps est gris mais plus de vent, ni de pluie pour le moment, à suivre!
    j'espère que tu vas bien
    mes amitiés, prends soin de toi.
    Bisous

    30
    Mardi 2 Février 2016 à 15:52

    coucou Illy

    très joli ton nouveau décor ainsi que tes créas

    je passe te souhaiter un bon mardi de chandeleur

    bisous

    la chandeleur

    31
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:40

    Bon weekend à tous et merci pour tout

    Bonjour...
    L'amitié est un cadeau quotidien,
    Une pluie de gouttelettes tendres,
    Un immense et magnifique jardin,
    Une envie de tout entreprendre.
    L'amitié est, un petit coeur qu'on offre à ses ami(e)s ,
    Qui j espère ne cassera jamais ..
    Passe un bon mercredi. Gros bisous de kikinette...  

     

    32
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:23

    coucou mon illyjolie,

    j'espere que tout vas bien et que tu as pu rentrer chez toi.

    repose toi bien je pense a toi et te fais de gros bisous.

    33
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:15

    Bonne semaine avec l'hiver

    ♫ ♥ ♫ ♥ Hello;Bonjour ♫ ♥ ♫ ♥..

    Bonne semaine avec l'hiver
    Cette petite voiture chargée  d'amitié roule vers toi,
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Et t'apporter une grosse valise
     ♫ ♥ ♫ ♥ Remplie de bisous de ton amie kikinette ♫ ♥ ♫ ♥..

    Afficher l'image d'origine

    34
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:33

    bonjour 

    bonne journée en ce mercredi

    sous la pluie 

    bisous Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :