• Bientot la moitié du mois de Mars

    Accueil

    Bonsoir mes amis(es) je vous remercie pour

    vos merveilleuses visites  j'espere que vous allez bien ,je sais que je n'ai pas été trop présente

     je suis désolée je vous souhaite de passer une exellente soirée ,a tout de suite sur vos blogs gros bisous

     

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de soirée et un tres bon jeudi ,merci pour vos visites gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer

    une  belle soirée et un tres bon vendredi 

    gros  bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir  je vous souhaite de passer une belle soirée

    et un tres bon weekend  merci pour vos visites gros bisous

     

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et une belle semaine

    merci pour vos merveilleuses visites  gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos visites ,

    je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mardi

    gros bisous

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:18

    coucou mon illyjolie

    encore une magnifique creation que je decouvre bravo elle est vraiment tres belle

    pleine de douceur, j'adore le personnage et les couleurs que tu as employées.

    je te souhaite une superbe soirée et j'espere que tu vas mieux gros bisous

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 21:34

    Je te souhaite une bonne semaine Illyria

    Bises

    Jack

    Printemps ... Belle image

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 05:56

    Coucou Illy

    je passe te souhaiter une bonne journée

    super ta créa

    bisous

    Sandrine

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:40

    REFLET

    hello illyria

    bonne journée de la femme

    et bon semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:00

    et les feuilles d'hiver et le printemps arrive,

    Je souhaite votre présence, mon cœur avec l'amour,

    attendre notre jardin et des fleurs, et les roses sont

    fleurs, roses blanches que la pureté,

    et rouge comme la passion, des glaïeuls et des lis

    et ils commencent à espérer florecer..como

    que notre amitié continuera de prospérer.

    et je vous souhaite une belle journée pleine d'amour et de l'amitié

    baisers maria

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:22

    bonjour illyria,

    je reviens doucement car j'étais complètement bloquée pendant 15 jours,

    trop pénible pour moi d'être assise ou autre,

    j'ai u une sciatique et je dois faire un scanner  ....

    ta création est une pure merveille, sans oublier celles de la semaine dernière....

    je te souhaite une bonne soirée....

    je te fais de gros bisous, venus

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:07

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

     Bonjour avec un rayon de soleil
    J'ai essayé de trouver les mots
    Je les ai écris, je les ai effacé
    J’ai recommencé
    Après plusieurs essaie
    J'en suis venue à la conclusion
    Que le mot le plus juste
    N'est pas compliqué " Amitié "
    Passes un bon mercredi
    Bisous ton amie kikinette

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:36

    coucou mon illyjolie la deuxieme aussi est superbe de creation bravo, j'espere que ton toubib ne t'as pas permis de reprendre le boulot et que tu te reposes encore. je te souhaite une bellejournee je file au boulot

    je te fais un gros bisous

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:19

    Bonjour Illyria
    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine et pour admirer tes superbes créas.
    je me fais rare en ce moment car je suis débordée.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:35

    Bonjour Illyria,

    Me voilà enfin dans ton bel univers virtuel...
    Pas souvent présente en ce moment, parfois difficile de cumuler
    un travail qui exige beaucoup d'itinérance (je travaille pour un voyagiste), ma
    vie de famille, la tenue d'un blog...
    Je fais pour le mieux, mais il est évident que certaines périodes de l'année sont
    bien remplies !
    Me voilà néanmoins, pour te laisser une trace de mon passage, pour te souhaiter une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend à venir !
    Gros kiss
    Kim

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:26

    Un regard.

    En bref, vous pouvez tout voir.

    Tristesse, souffrance et déssespoir.

    avec un mirada.uno peut croire

     

    nous ne sommes pas dans l'obscurité.

     ……….

     Avec un coup d'oeil, vous pouvez comprendre

    l'autre nous a besoin.

    En bref, vous pouvez apprendre

    pourquoi le  fond  du trou.

      ……….

     En bref, vous pouvez lire

    l'amour ou la passion

    avec un regard, vous pouvez vivre

    toute relation.

     ……….

      Avec un coup d'oeil, on est né,

    qui est celui qui nous donne envie.

    En bref, vous pouvez renaître

    et se sentir vivant. (Net) 

    feliz fin de semana con cariño y amistad maria

    --regard.  en yeux_regards 15032306512814696013096023

    12
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:11

    coucou iIly

     je passe te souhaiter un excellent week-end

    je pense qu'il sera ensoleillé

    bisous

    13
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:46

    Coucou illy

    je passe t'offrir mon kdo de st patrick

    14
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:11

    Bonjour Illyria,

    je viens admirer tes belles créations

    Merci pour tes gentilles visites

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    15
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:47

    De bien belles créations chère Illy

    J'espère que tu vas bien et te souhaite à l'avance une bonne semaine

    et te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    16
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:04

    LE SOURIRE

    Je voie ton sourire qui baigne dans mon coeur

    vivre près de ton soupire c'est mon bonheur

     

    voir tes yeux brillés a travers les cieux

     

    mon avenir ne tient qu'a toi

     

    tu es la prunelle de mes yeux

     

    écouté ta vois te touché par le regard

     

    frôlé tes mains comme des perles rares

     

    chanté ton amour nuits et jours

    je t'aimerait mon amour jusqu'a la fin de mes jours .

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:12

    Bonjour Illy je te souhaite de passer une bonne semaine

     pour moi pareille pas trop sur les blogs

     bisous

    Monia59

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:45

    bonjour Illyria.

    ne plus faire tes défis chez Douce Magie me manque.. 

    tes créas sont sublimes..

    bisous de Nathie

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:15

    BON LUNDI

    hello illyria

    je suis toujours contente de tes visites et commentaires

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:23

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:03

    un sourire peut conduire à un mot amistad.una

    vous pouvez vous retrouver avec une chicane, un regard peut

    né de l'amour, une personne peut changer une vie,

    les personnes buena.los destinées à faire partie de sa vie,

    amitié, peu importe la distance, origen.edad.

    comdicion sociale, derrière un ordinateur

    manera..lo peu importe ce qu'il est beau d'avoir votre mignon

    amitié, je la mienne et avec amour laisse

    baisers maria .......

    22
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:34

    la belle femme vivant dans mon fantasme

    est le meme que je sais aujourd,hui les

    yeux clairs comme le ciel et la peau lisse comme un nuage des

    levres charnues et baiser affame qui etait proche

    cette deesse parvient a adoucir mon coeur

    cela ne cesse de battre si cette distance votre amour,

    aphrodite vous me tourner sur reveiller la chaleur,

    mon corps mon ame l.esprit et le coeur

    bon debut de la semaine ami affectueusement

    vos ami baisers maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :