• Bonne fête de la Saint Patrick

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée  et un tres bon

    mercredi  j-1 avant la Saint Patrick  j'adore cette  fête  gros

    bisous a tous merci pour tout

     

    Accueil

     demain c'est la fête de la saint Patrick yes yes yes bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir ,je  vous souhaite de passer une belle soirée

    et surtout je vous souhaite  de passer une belle fête de la saint Patrick 

    gros bisous

     

    Accueil

    Bonsoir  je vous souhaite de passer  une belle soirée  

    et un tres bon vendredi gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite  de passer une belle fin de soirée

    et un tres bon et doux weekend ,j'espere qu'il fera bon  je vous remercie pour

    vos merveilleuses visites gros bisous

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée

    et un tres bon dimanche   gros  bisous

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:43

    Coucou mon illyjolie,

    superbe creation elle a l'air de se regaler avec sa biere ^^

    je te remercie aussi pour ta venue chez moi ça me fait toujours plaisir de te voir chez moi

    et aussi de passer chez toi. j'espere que tout vas bien pour toi j'espere que le docteur te laissera 

    encore un peu te reposer car c'est pas rien ce que tu as eu. je te fais un enorme bisous

    et te souhaite une excellente soirée.

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:46

    bonjour ma illyria,  c'est déjà mercredi et je viens voir tes superbes créations, une pure merveille et j'adore cette fête....passe une agréable journée et merci de ta visite qui me fait toujours plaisir, venus

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:03

    coucou Illy

    merci de ta visite et de ta jolie créa

    c'est l'occasion de se régaler avec une bonne bière

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:34

    La Saint Patrick est célébrée le 17 mars par les Irlandais pour honorer
    Saint Patrick, un missionnaire qui a converti l'Irlande au christianisme.



    On dit qu'il a utilisé le trèfle pour expliquer le concept de la Sainte Trinité:
    le Père, le Fils et le Saint Esprit.
    Depuis ce jour, le trèfle est l'emblème national de l'rlande, et les Irlandais le portent
    fièrement à leur boutonnière le jour de la Saint Patrick.

    Une légende dit que Saint Patrick a chassé les serpents de l'Irlande,
    Les serpents ont tous été engloutis dans l'océan,
    on ne sait pas tout à fait la raison de cette légende,
    mais on pense que c'est parce que le serpent était un symbole païen
    et que Saint Patrick aurait chassé les païens hors de l'Irlande.

    En Amérique, la Saint Patrick est un jour de fête et de réjouissance.
    La Saint Patrick a été célébrée pour la première fois,
    à Boston Massachusetts. en 1737.
    A Montréal, le jour de la Saint Patrick, les Irlandais font une parade,
    tout le monde fête avec eux.
    pour les montréalais, la Saint Patrick annonce le début du printemps.

    Saint Patrick
    Vœux de la Saint Patrick

    Puissiez-vous avoir
    Une maison contre le vent
    Un toit contre la pluie
    L'amour d'une famille unie

    Puissiez-vous toujours être entourés
    De gens joyeux et d'éclats de rire
    De tous ceux que vous aimez
    Puissiez-vous avoir
    Tout ce que votre cœur désire


    bonne fin de journée

    gros bisous shatange

     

     

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:01

    hello illyria

    merci de ta visite et gentil message

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:15

    Une douce soirée pour toi chère Illy

    J'espère que tu vas mieux 

    et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:22

    Bon jeudi ainsi qu'une Bonne Fête  de st Patrick 's

    Bonheur et chance

    gros bisous

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:40

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour avec un beau soleil printanier
     C'est avec mon petit voilier
     Que j' ai vogué vers ton rivage
     Pour accoster à ton point d'ancrage
     Afin de pouvoir te souhaiter
     Une agréable journée en ce jeudi
     Remplie de joie et de tendresse
     Je dépose un panier de bisous et mon amitié
     Bonne de  journée  ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:20

     

    Prenez - vous pour un café.

    Les cookies mémorisent saveur mordante.

    dans un faisceau de starlight.

    vol à ti.mi pensée.

    grâce à la grande distance.

    temps de déplacement ma mémoire ...

    manquer votre présence.

    ta présence dans ma ne disparaît jamais.

    ou oublié souvenir de mon ami.

    qui sera toujours présent avec tout.

    mon amour et de l'amitié de votre douce amie maria

    besus

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:52

    magnifiques et j'adore les couleurs de la St Patrick - je te souhaite un bon weekend avec ta moitié - bisous Mamy Annick

    11
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:35

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    C'est avec du soleil en abondance
    Un petit clin d'œil, et un sourire
    C'est la recette du bonheur qui fait le printemps
    Je te souhaite une excellente journée .
    Le temps a fait naitre une belle amitié
    Et cela est une belle chose....
    Je te souhaite aussi un bon week end à lundi
    Une pluie de bisous,ton amie kikinette

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Cadeau reçu de mon amie .lotusbleu67..(¯`•._.•¯)"۝** **

    12
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:28

    bonjour ma belle

    passe un bon week end bisous

    13
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:44

    Ici llege bonjour votre univers merveilleux mignon

    bine de quitter ma petite empreinte et souhaite le meilleur pour vous dans 

    ce week-end, ils ont un grand et mignon comme

    votre amitié pour moi de vous remercier pour vos belles visites

    avec tout mon amour et de l'amitié, votre ami maria

    des milliers de baisers et jour heureux

    14
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:32

    .

    un petit coucou en passent dans ton joie monde

    je t'envois des gros bisous

    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:46

    coucou mon illyjolie,

    tes dernieres creations sont merveilleuses

    j'espere que tu vas bien je passais par chez toi te souhaiter une belle journée.

    j'en profites bien sur pour te faire un enorme bisous

    16
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:45

    Bonjour Illyria
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi
    Ça y est c'est le printemps,  ici le soleil est là mais les températures sont un peu basses le matin, il ne pleut pas c'est déjà ça.
    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi il était parfait.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :