• Vert en folie!!!

     

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle journee il fait soleil c'est geniale mais bon la temperatiure a quand meme chuter lol enfin on y es t habituer a present lol gros kiss

    Hello je vous souhaite de passer un bon mercredi tres gros kisss

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree et merci pour vos  messages et passages gros kisss

    Bonsoir je vous osuhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:24
    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:01

    coucou illyria j ai eu un gros soucis dans la journée donc me voici pour te faire de gros bisous bisous pas la forme patricia on verra demain bisous bisous


    exact mon amie il y a eu du soleil mais moi j en ai pas profite a bientot joli billet bravooooo

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:24

    Coucou ma douce Illy, dis-moi où as-tu pris ces superbes tubes de Charlotte aux fraises et Vanille ? Sublime ta créa ! Bonne soirée et gros bisousssss

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:45

    Coucou Illy, je veux bien car ma petite fille adore Charlotte aux fraises, c'est vraiment super gentil ! Gros bisoussss et merci beaucoup !

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:43

    D'accord Illy, j'irai voir demain. Gros bisousssss et merci encore. Douce nuit !

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:10

     

    Bonjour

     

    merci de ta visite

     

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:20

    Coucou Illyria


    c'est trop mimi ta créa , avec ces tites minettes , trés original , je te souhaite un bon mardi bisous , je venais chercher ton lien pour l'ajouter dans l'autre univers , je pense que tu vois ou ? bisous

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:01

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:02

    Coucou Illyria


    je venais te remercier de ta magnifique création, elle est trop belle , quel chance que je peux avoir , de me les offrirs , merci et te souhaite une bonne soirée bisous

    10
    aldo14 Profil de aldo14
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:45

    coucou comment ça va Illyria ? j'espère que tu va bien et que t'as journée c'est bien passée !! et oui le soleil et la mes il fait grrrrrr lolllll

    je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très belle et douce soirée bien au chaud !!

    gros bisou

    Aldo

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:57

    merci mon amie pour ton passage et ta superbe création je suis remise de ma journée d hier ouffff la journée a été chargée aussi mais pas stressante gros bisous bisous merciiii

    12
    coco59
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:59

    coucou merciiiiiiiii une trés bonne soirée gros bisouss amitié coco

    hebergeur d'image 
    13
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:02

    Très très jolie ta créa mon Illy ! Je viens de te répondre à l'instant sur le fofo... Je n'étais pas chez moi cet après-midi mais me voilà enfin ! Gros bisousss et douce soirée

    14
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 4 Mai 2011 à 01:08


    Le trésor


     Jadis, jadis vivait m'amie Une princesse aux cheveux d'or, En quel pays ? Ne le sais mie. Jadis, jadis vivait m'amie La fée Yra, son ennemie, Qui changea la belle en trésor. Jadis, jadis vivait m'amie Une princesse aux cheveux d'or. En un trésor caché sous terre La fée, au temps bleu des lilas, Changea la belle de naguère En un trésor caché sous terre. La belle pleurait solitaire : Elle pleurait sans nul soulas En un trésor caché sous terre : C'était au temps bleu des lilas. De la mousse je suis la fée, Dit à la princesse une voix, Une voix très douce, étouffée, De la mousse je suis la fée, D'un bleu myosotis coiffée. Pauvrette ! En quel état vous vois ! De la mousse je suis la fée, Dit à la princesse une voix. Par un homme jeune et fidèle Seront sauvés vos yeux taris, Dit cette fée à voix d'oiselle Par un homme jeune et fidèle Qui vous désirera, ma belle, Et pour l'or n'aura que mépris, Par un homme jeune et fidèle Seront sauvés vos yeux taris. Cent ans attendit la princesse. Un jour quelqu'un passa par là, Chevalier de haute prouesse, - Cent ans l'attendit la princesse - Brave, invaincu, mais sans richesse, Qui prit tout l'or et s'en alla. Cent ans attendit la princesse. Un jour quelqu'un passa par là. La pauvre princesse invisible Fut mise en la bourse de cuir ; La pauvre princesse sensible, Adorable, mais invisible. Un brigand tua l'invincible, Prit la bourse et se mit à fuir. La pauvre princesse invisible Pleurait dans la bourse de cuir. Elle pleurait d'être en servage Et de ne pas pouvoir crier. Le grand vent du Nord faisait rage - Elle pleurait d'être en servage - Mais un homme vit le carnage, Vint et tua le meurtrier. Elle pleurait d'être en servage Et de ne pas pouvoir crier. Le sauveur, un pauvre poète, Dit : " Onc homme tel trésor eut ; Mais j'en fais fi ! Je suis très bête, Un sauveur, un pauvre poète ! J'aimerais mieux une fillette. " Alors la princesse apparut. Le sauveur, un pauvre poète, Dit : " Onc homme tel trésor eut ! " Et voilà l'histoire, m'amie, De la princesse aux cheveux d'or. Quel est son nom ? Ne le sais mie. Et voilà l'histoire, m'amie, De celle que son ennemie Changea jadis en un trésor. Et voilà l'histoire, m'amie, De la Princesse aux cheveux d'or. JE vis un soir la zézayante Et presque jamais souriante Et renversée, un soir, hiante, Pour quel ennui ? Vers quel soulas ? S'ennuyait-elle d'une gemme, D'une fleur bleue ou de l'angemme Ou plaçait-elle ceci : " J'aime ! " Trop au hasard des tombolas ! Et dans le soir qui tout nous souille Le fauteuil qui d'ombre se brouille Avait des formes de grenouille Près du lit, tel un tombeau bas. Ainsi bayèrent par le monde Viviane auprès de l'immonde Et dans son palais Rosemonde Qui fut moins belle que Linda. Et moi qui tiens en ma cervelle La vérité plus que nouvelle Et que, plaise à Dieu, je révèle De l'enchanteur qui la farda Du sens des énigmes sereines, Moi, qui sais des lais pour les reines Et des chansons pour les sirènes, Ce bayement long m'éluda. Car au cœur proche et que je craigne Ce cœur que l'ennui tendre étreigne. Au cœur l'ennui c'est l'interrègne À ne pas être l'interroi. Ses mains alors s'épanouirent Comme des fleurs de soir et luirent, Ses yeux dont soudain s'éblouirent Les dormantes glaces d'effroi De voir bayer leur sombre dame, Princesse ou fée ou simple femme Ayant avec la mort dans l'âme La grenouille pour tout arroi. Lorsque vous partirez, je ne vous dirai rien, Mais après tout l'été, quand reviendra l'automne, Si vous n'êtes pas là, zézayante, ô Madone, J'irai gémir à votre porte comme un chien. Lorsque vous partirez, je ne vous dirai rien. Et tout me parlera de vous pendant l'absence : Des joyaux vus chez les orfèvres transmueront Leurs gemmes en mauvais prestiges qui seront Vos ongles et vos dents comme en réminiscence Et tout me parlera de vous pendant l'absence. Et, chaque nuit sans lune attestant vos cheveux, Je verrai votre ennui dans chaque nuit lunaire ; Mais puisque vous partez l'on me soit débonnaire Et fixe mon étoile et l'astre que je veux Dans chaque nuit sans lune attestant vos cheveux. Quand l'automne viendra, le bruit des feuilles sèches Sera de votre robe un peu le bruissement. Pour moi, vous sentant proche, en un pressentiment, La feuille chue aura le parfum des fleurs fraîches, Quand l'automne viendra hanté de feuilles sèches. Madone au Nonchaloir, lorsque vous partirez, Tout parlera de vous, même la feuille morte, Sauf vous qui femme et mobile comme la porte Avant le premier soir de danse m'oublierez, Madone au Nonchaloir, lorsque vous partirez.


    Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)


    Salut ici se promener dans votre univers, et en laissant un poème de Guillaume Apollina

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:33
    16
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:03

    ♥Hello♥ Comment va tu ?J'espere bien..... LE soleil te fait t'il honneur!Chez nous oui..pourvuq cela dur.... Je passe te saluer et aussi te faire part du fait que je viens de changer mon blog d'ici.Tout est expliquer dessus. Voila.Je te souhaite une tres belle journée

    °☀. °☀. °☀. ◕‿◕☀. °☀. °☀

    Ps:jolie ce vert!j'adore

    question

    comment fait t'on pour enlever ce qui y a dessus les publications

    (flux rss etc...

    merci

    17
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:40

    des tits bisousssssssss pour te souhaiter une belle journée ma douce iLLy

    18
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:31

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi par chez nous soleil mais températures plus fraîches de gros bizzzous

    19
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:48
    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:22

    bonne fin de journée mon amie gros bisous bisous de patricia qui va mieux a demain créa

    21
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:57

    Tu as vraiment beaucoup d'idées ma douce Illy ! Superbe encore ! Je viens te remercier, je t'ai répndu sur le fofo. Bisoussss et douce nuit

    22
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:25
    23
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:42

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    24
    coco59
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:12

    coucou j'espére que sa va te souhaite une trés bonne soirée

    gros bisoussss amitié coco

    voir l'image en taille réelle

     

    25
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:39
    coucou bonsoir une belle soiree pour toi La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un.L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux.Il faut choisir un ami comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité. amitié sincère de ton ami boubou Free Pics Free Image Hosting Upload Photos
    Image Hosting Quotes and Sayings Google Homepages
    26
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:29

    Magnifique ma douce Illy ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit

    27
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 6 Mai 2011 à 08:36
    28
    coco59
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:24

    coucou merciiiii joli tes créa passe une tré bonne fin de journée ainsi une trés bonne soirée et un trés bon week-end bisousssssss

    amitié coco

    Hebergeur d'image

    29
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:58

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    30
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:23
    31
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:29

    coucou mon amie illyria me voici je me suis libérée qu en fin de journée je viens te faire de gros bisous bisous bon weekend mon amie créa

    32
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :