• une semaine de vacances

    Accueil

    Bonsoir je vous  remercie pour vos merveilleuses visites ,j'espere que vous allez bien? que vous passer une belle semaine ,je vous souhaite de passer une douce semaine ,moi je suis une semaine en repos ca va faire du bien je vous fait de gros bisous et a de suite sur vos blog

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée  et un tres bon mercredi merci pour vos visites gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos merveilleuses visites j'espere que vous allez bien gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous  remercie pour vos  visites et je vous  souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi gros bisous  

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de soirée et un tres bon weekend merci pour vos merveilleuses visites gros bisous

     

    Accueil

     bonsoir  je vous souhaite de passer une belle fin de weekend et un tres bon dimanche  gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 19:00

    hello illiyria ici pour vos belles créations et

    vous souhaiter un bon début de la semaine Heureux

    Meilleurs voeux à vous et affection Munch

    vos baisers amie Maria ...

     

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 21:28

     

     

     

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 23:30

    Très joli la création. J'espère que tu va bien? Passe une belle et bonne semaine. Bisous.

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 14:03

    hello illyria

    bonne semaine de repos

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 14:08

    Et voilà la dernière semaine de Juillet


     Bonjour bon mardi et j'apporte le soleil
    C'est avec un immense plaisir.
    Que je viens chez toi pour t'offrir un sourire.
    Pour te souhaiter une bonne journée.
    Remplie de bonheur et de joie.
    Je dépose des petits bisous . Ainsi que mon amitié .
    Ton amie kikinette 
     

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 14:09

    Hello Illyria 

    petit passage pour te souhaiter un bon après midi bisous

    ton amie

    Monia59

     

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 16:45

    Coucou Illy

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    très jolie créa

    bisous

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 18:33

    Je te souhaite de bien profiter chère Illy

    et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:11

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:03

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:51

    Bonjour Illyria,^^

    je t'envoie Ce petit message
    Plein d'Amitié Pour te souhaiter
    Du fond du coeur Une Bonne et Belle journée en ce Vendredi
    ainsi qu'un agréable Week-end...

     Bisou Magique

    Redflower :-)

    ^^yessmile^^

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:16

    Bonne semaine

     Bonjour c'est déjà fin de semaine je t'apporte
    Un sourire ... c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Passe une bonne journée
    Un bon vendredi et un bon week end
    Gros bisous à lundi la kikinette

    On pense déjà aux vendanges !!!!

    BARRES DE SEPARATION

    13
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:08

    bonsoir Illy

    je passe te faire un petit coucou et

    te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 10:12

    bonjour superbe créations ,bisous bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :