• Petit coucou et encore une semaine chargée pour moi!

    Bonsoir les amis(es) je vous souhaite de passer une belle semaine et une bonne soiree desolée de pas trop m'eterniser mais cette semaine sera encore chargée entre mon travail et lle jeudi et vendredi serai pas trop la car mon mari rentre a l'hopital jeudi pour se faire operer d'une pierre au reins de nouveau mais cette fois il restera jusqu'a vendredi car on lui enlevre par voie  naturelle donc il ne resors que le lendemain moi en plus je travail donc serai pas trop la gros kisss

     

     

    Bonsoir les amis(es) suis hs pas trop envie de m'eterniser j'ai fait 8 heure de nettoyage pfff bisous et belle semaine

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle soiree desolée pas le temps de passer gros kisss

    Bonsoir les amis(es) j'espere que vous allez bien? moi ca va crevée mais ca va je vous souhaite de passer une belle soiree merci pour vos visites et cadeau gros bisous

    Bonsoir les amis(es) merci pour vos visites et mots pour mon mari l'operation c'est bien passée mais a part qu'il a fort mal esperons que demain il souffrira moins bisous

    Bonsoir merci pour  vos passages je vous souhaite de passer une bele soiree et un bon week end mon mari est sortit de l'hopital ce matin mais il a tres mal enfin esperons que cette fois ci il n'aura plus de perres bisous


    Tags Tags : , , , ,