• Mi avril et enfin le printemps s'installe

    Accueil

    Bonjour ,j'espere que vous allez bien et que vous avez passé un tres bon et doux week end ,moi cela a été il a passé comme d'habitude mais bon c'est helas toujours comme cela et cela ne va pas changer ,jespere que v-comme chez moi vous avez pu profiter du beau soleil,enfin je pense que le printemps s'installe il était temps ,je vous fait de gros bisous et vous souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine gros bisous

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de journée et un tres bon mardi gros bisous

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de journée et un tres bon mercredi gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi j'espere que vous avez profiter de  notre si belle journée gros bisous

     

     

     

    Accueil

     

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi que j'ai hate que ma semaine soi finie j'en peux plus bisous

     

     

     

    Accueil

     

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon week end ,j'espere que vous allez en profiter gros bisous

     

     

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon dimanche gros bisous

     

     

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:54

    Bonne fin de semaine

     Bonjour et en route pour une nouvelle semaine

    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    Gros bisous, de la kikinette

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:53

    bonjour vous souhaiter une belle passe a une bonne mardi

    et très spécial que votre merci pour votre leartad

    et vos cadeaux jolis et mignons paaje

    Je laisse sur ma page vous laissera tout le meilleur

    et mon amistad..besos maria

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:05

    Bonjour Mon Amie Illyria,

    C'est avec la rosée du matin que je viens te saluer du grand matin ...

    Regarde le soleil se lever ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour Toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais quel temps il fera demain...

    Je te souhaite un très bonne journée en ce Mardi ensoleillée ainsi qu'une toute belle semaine...

    Petite bise sur ta jolie petite joue

                  Redflower :-)

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 01:56

    Je te souhaite un bon mercredi sous le soleil chère Illy

    chez nous il brille depuis quelques jours

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:02

    Bonne fin de semaine

     Bonjour  déjà mercredi et merci de ton amitié

    Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus!
    Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau!

    Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage
     Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore.

    Plein de gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:20

    Coucou Illyria

    je passe te souhaiter une bonne journée

    gros bisous

    Sandrine

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:02

    Bonsoir Illyria,

    Me revoilà, après avoir fait le plein de soleil et de chaleur sous
    d'autres horizons, contente de retrouver le soleil du printemps de la
    métropole...
    Toute revigorée et parée pour reprendre mes activités habituelles et entamer
    la dernière ligne qui mènent aux vacances d'été !
    Merci pour tes petits mots et tes visites régulières dans mon petit
    univers, quand à moi, contente de retrouver le tien et d'y laisser
    ce petit mot.
    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine...
    Gros kiss

    Kim

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:19

    Bon week end et aussi passez de belles fêtes de Pâques

    Coucou bonjour un petit passage d'amitié il pleut
     C'est avec mon parapluie
     Que j'arrive sur ton bel univers
     Pour te souhaiter une bonne fin
     De semaine et une bonne journée
     Passe un agréable week-end ........
     Gros bisous ton amie kikinette.... 

    869139c4

     

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:25

    De belles  créations

    Beau we

    Bises amicales Illy

    Amitié de Guy

    Gifs : Amitié

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:30

    **Un petit Méli-Mélo...

    hello illyria

    je te souhaite une excellente semaine

    moi occupée bénévolat et voyage

    amitié bisouxx

    marcelle

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:33

     

     

    Buona S. Domenica ♥

     

    Buona Domenica, 

    e sereno pomeriggio cara Amica!

    spendiamo bene anche 

    questo giorno, è una 

    nuova possibilità.

    Apriamo le braccia alla vita.

    - Rosamary

    Felice Settimana ♥

    Vi auguro un inizio settimana felice grazie della

    vostra presenza sono contenta ...

    Scusatemi il mio copia e incolla

    Baci & abbraccio di cuore ♥

    © Carmela!

     

    Kisses ♥

     

    12
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:03

    Bonsoir Illyria,

    Merci pour tes gentils petits mots...
    A mon tour, je laisse une trace de mon passage,
    pour te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'un bon weekend
    à venir...
    Pluie annoncée pour les prochains jours, mais espérons qu'elle
    ne s'installe pas trop durablement !
    Kiss

    Kim

    13
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:53
    14
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:54

    Gracias por tu visita, te agradezco el comentario...Besos

    15
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:08

     

    bonjour illyria ici pour vos belles créations

    mignon merci pour vos belles vues

    vous avez un week-end heureux mignon

    avec tout mon amour baisers maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :