• Merry christmas and Happy new year

    Accueil

    Bonsoir les amis(es) nous voici a la perieode des fetes Noel et Nouvel an  que sa passe vite je vous souhaite donc de passer un tres bon et un heureux noel  que ce jour vous comble de joie et d'amour entourés de tout ceux que vous aimez  gros bisous

     

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite un tres bon et un joyeux noel pleins d'amour et de joies pour vous et vos familles gros kisss

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle journée et un bon jeudi merci pour vos superbes visites gros kisss

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un bon jeudi merci pour vos visites gros kiss

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour votre passage je vous souhaite de passer un bon week end et un bon samedi gros kiss

     

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle fin de week end gros kisss

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle  fin de week end et une bonne soirée merci pour vos visites et oui fini les vacances pour moi reprise du travail demain pff la poisse grrr plus de vacances avant juillet où aout ca va etre dure snifff je vous fait de gros bisous

     

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle semaine et une belle journée je vous remercie pour vos superbes visites je vous souhaite de passer un tres bon réveillons de nouvel an prudence sur les routes gros kiss

     

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite une tres bonne et une heureuse année 2014 joie ,santé et amour pour vous et tout ceux que vous aimez merci pour vos passages et vœux gros kiss

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle journée merci pour vos bon vœux gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de soirée et un tres bon vendredi gros kisss

     Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée  et un tres bon week end

    merci pour vos visites gros kisss

     

     Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon dimanche merci pour vos visites gros kisss

     

     Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et une bonne semaine je ne saurai passer cette semaine car elle va etre tres dure 32h eures déjà de prevues voir plus pff gros kisss

     Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer un bon mardi gros kisss

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:26

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:57

    Coucou ma belle , ça rame ici cet incroyable , et les PUB ça gave grave.

    Joyeuses Fêtes avec ta famille bisous 

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:17
    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:14

    coucou bon jeudi a toi amitieé vero

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:39

    BONJOUR C'est avec un magnifique soleil que Des milliers de Merci volent vers ton Univers Pour te remercier de ta gentillesse Et pour ton grand Cœur Je te souhaite UNE bonne journeé en ce vendredi _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/') ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\) ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:12

    Coucou ma douce Illyria

    je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année

    gros bisous

    Bonne Fête de Fin Année

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:04

    Bonjour Illyria,

    un grand merci pour tes bons voeux de Noël et ton beau présent,

    avec un peu d'avance,

    je te souhaite une bonne année 2014,

    que celle-ci t'apporte tout le bonheur du monde.

    Gros bisous,

    Yolie

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:47

    Coucou

    J'espère que tu as passer un beau noël.

    Je vient te souhaiter une belle et bonne fin de semaine.

    Bisous

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:22

    Bonsoir Illyria,
    Je m'absente quelques jours, c'est donc un peu à l'avance que je passe
    Dans ton bel univers virtuel pour déjà te souhaiter...
    Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance...
    Que tous tes rêves et tes espérances se réalisent dans l’abondance
    Et que chacune de tes résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
    je lève mon verre de Champagne à ta Santé !
    Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté
    Je te souhaite une superbe année 2014 !
    Bisous de l'An Neuf
    Seb

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:14

     

     

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

     1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014 !
    Et bonne santé surtout.

    Je suis un peu à l'avance pour mes souhaits de la bonne année,
    ça ne m'empêchera pas de revenir sur ton blog d'ici le premier janvier,
    c'est que j'ai le temps de passer maintenant.   Nous 
    recevons pour le premier de l'an et devons nous préparer.

    Gros bisous,
    Allison

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:19

    Salut Illyria!!

    Je te souhaite une Bonne Année 2014 remplie d'amour et de bonheur.

    Bisoussssss

    Bonne Année!!

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:46

    ♥ coucou ♥. ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journeé ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ amitiée vero ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:10

    na

    Un très beau réveillon pour toi - on se retrouve sous peu - lol

    merci pour ton amitié  Illyria, même si je te vois plus ces temps ci -- de gros bisous

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:14

    pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas, je viens te souhaiter une bonne année 2014 et surtout une bonne santé bisous Mamy Annick

    15
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:45
    16
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:24

    Bonjour " Ma douce Illyria "

     

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

    Bonne et heureuse nouvelle année 2014 !

    Oui ma douce j'ai passé un merveilleux Noêl en famille en Merci

    @ Bientôt

    Bisous@ Amitié

                           Redflower :-)

     

    17
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:24
    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:08

    hello ▀██۰̮̑●̮̑☆⋰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰ ─██▀██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██ ─██▄██ ██▄██ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄ ۰̮̑●̮̑۰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰ ▀▀███─ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██ ██▀██ ██▄██▄ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄ ███▄▄ a toi amitieé vero

    19
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:26

    Joyeux Noël

    bisous

    20
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:32

    très jolies pages avec toutes tes créations - je te souhaite une bonne année 2014 et surtout une bonne santé bisous Mamy Annick

    21
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:33

    coucou je te souhaite un bon dimanche amitieé vero

    22
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:07

    Bonjour Illyria,

    passes une belle fin d'après midi,

    gros bisous,

    Yolie

     

    23
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:48

    coucou je passe avec un temp magnifique pour te souhaiteé une bonne journeé en celundi si tu n a pas de soleil je partage le mien avec toi amitieé vero a+

    24
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:09

    Coucou ma belle Illyria,

     

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    et te présenter mes voeux pour cette nouvelle année

    Gros bisous ma belle

    Bonne Journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :