• Lame de fond

    Pars, maintenant
    Je ne veux pas entendre ces mots
    Je les connais tous, déjà
    Je garderai, le peu d'amour étendu
    Au fond de moi, après toi
    Pars, maintenant
    Avant que le jour se lève
    Prends la nuit, et disparais

    Tu n'es qu'un homme de plomb, fondu pour la guerre
    Au coeur de fer ; qui ne tient qu'au combat
    Je suis une lame de fond, tombée dans tes bras
    Oh, laisse-moi, à nos plus beaux souvenirs

    Je, me souviens
    De la douceur de ta peau,
    Des brûlures, de nos baisers
    Longs, sinueux
    Profonds comme le lit d'un fleuve
    Dont la source, ne tarirait pas
    Mais, aujourd'hui
    Tu préfères, la nuit,
    Les éphémères, et l'oubli

    Tu n'es qu'un homme de plomb, fondu pour la guerre
    Au coeur de fer ; qui ne tient qu'au combat
    Je suis une lame de fond, tombée dans tes bras
    Oh, laisse-moi, à nos plus beaux souvenirs


    Pars, maintenant
    Il est trop tard à présent
    Pour rejoindre, nos deux mains
    Referme derrière toi
    Toutes les portes que tu pourras
    Et laisse-moi, à nos plus beaux souvenirs


    Tu n'es qu'un homme de plomb, fondu pour la guerre
    Au coeur de fer ; qui ne tient qu'au combat
    Je suis une lame de fond, tombée dans tes bras
    Oh, laisse-moi, à nos plus beaux souvenirs

    helene  segara

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree et un bon dimanche gros kisss

    Hello je vous souhaite de passer une belle soiree et une bele fin de week end gros mega bisous

    et ceci est un cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour mon ami henrias bisous

     

     

     

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kiss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:15

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:50

     

    Superbe Illyria,

    comme je fais pour m'abonner chez toi, j'ai rien reçu

    sniffff - bonne soirée -bisous

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:34

    Vraiment belle cette chanson, j'adore Hélène Ségara.... Très belle créa ! Bisoussss ma douce et bonne soirée

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:11

    coucou viens te souhaiter un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:07

    moi aussi j aime héléne segara et j aime aussi ta jolie création bonne fin de journée mon amie illyria je suis épusiée gros bisous bisous de ton amie patricia

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:02

    Merci ma douce Illy ! Tu es un amour vraiment ! Super gentil de ta part ! Je te fais de gros gros bisoussss et te souhaite une bonne fin de journée

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:34

    Coucou ma belle

    en fait je parlais de la l'abonnenemt à la new lettre pour voir

    tes nouveaux billets -

    bonne soirée - bisous

    8
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:20

    coucou mon petit passage su soir pour te souhaiter une tres belle soiree et une douce nuit amitié de ton ami boubou
    find more from http://wowscraps.com

    find more from http://wowscraps.com

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 23:52

    Bon dimanche à toi aussi ma douce Illy, je ne sais plus si je t'ai remercié pour les tubes donc je te le redis.... Merci beaucoup et merci aussi pour ton passage. Bisoussss

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:26

    coucou bon dimanche mon amie bisou bisouscréa

    11
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:56

     

      Bon dimanche Illyria, en fait

    c'est dans les modules pour la new lettre- bisousMagic blue

     

    12
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:16

    coucou je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    13
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:50

    Coucou ma douce Illy, merci pour ta superbe créa. J'espère que tu as passé un bon dimanche, le temps a été plus frais chez nous aujourd'hui et hier il a plu. Bisoussss et douce soirée

    14
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:37
    bonne nuit mon amie amitie de ton ami bouhadjar
    15
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:03

    Magnifique Illy .comme d' hab gros bisou bonne  journée .. 

    16
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:46

    coucou Illy


    je passe te souhaiter une très bonne semaine et admirer tes jolies créas


    bisous


    Mes créations

    17
    coco59
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:14

    kikou merciiiii sa yé internet remarche mdrr lol

    j'espére ton week'end a été

    je te souhaite une agréable semaine

    gros bisousss amitié coco

    Image and video hosting by TinyPic

     

    18
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:49

    coucou mon amie illyria bonne fin de journée mon amie sur de bien jolies créations bravo bisous bisous mon amie ma journée a été bien remplie ouff je suis face a mon ordi a demain patricia

    19
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:22

    Coucou,

    De toute façon  pour les nouveaux billets je verrais les tiens,

    comme toi je suis fidèle et répond toujours aux commentaires laissés,

    bonne soirée iLLYRIA - bisous

    miam

    20
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:57

    Je viens te souhaiter une bonne semaine. Merci pour toutes ces belles créations. Gros bisous.

    21
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:29

     petit coucou  pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous à nouveau avec la chaleur de gros bizzzous

    22
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:59

    bonsoir mon amie illyria j ai commencé a changé mon espace une façon de passer sson temps bisous bisouscréa ma chérie

    23
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:21

    bisous du soir envie de passer avec ma citation créa

    24
    missdior Profil de missdior
    Samedi 21 Mai 2011 à 03:11


    La lune s'attristait.Des séraphins en pleurs Rêvant,l'archet aux doigts,dans le calme des fleurs Vaporeuses,tiraient de mourantes violes De blancs sanglots glissant sur l'azur des corolles. - C'était le jour béni de ton premier baiser. Ma songerie aimant à me martyriser S'enivrait savamment du parfum de tristesse Que même sans regret et sans déboire laisse La cueillaison d'un Rêve au coeur qui l'a cueilli. J'errais donc,l'oeil rivé sur le pavé vieilli Quand avec du soleil aux cheveux,dans la rue Et dans le soir,tu m'es en riant apparue Et j'ai cru voir la fée au chapeau de clarté Qui jadis sur mes beaux sommeils d'enfant gâté Passait,laissant toujours de ses mains mal fermées Neiger de blancs bouquets d'étoiles parfumées.


     Auteur: Stephane Mallrmé


    Bonne nuit, vers votre site et laisser un poème de Stéphane Mallarmé

    25
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:01
    1. Coucou en passant...
    2. Très joli Blog...
    3. Belles Créas...

    Merci de ce très beau partage

    Lizaray

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :