• L'automne s'installe et halloween approche tout doucement

    Accueil

    Bonsoir ,j'espere que vous allez bien,et que votre semaine se passe bien; moi cela va je suis en maladie  jusque vendredi ,je ne reprend le boulot que lundi cela fait pas de mal car je ne suis pas bien ,mais bon avec ce temps comment ne pas l'etre ,je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi ,gros bisous

    Accueil

    Bonsoir  je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi ,gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir ,j'espere que vous allez bien ,je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon et doux weekend ,gros bisous

    Accueil

     Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon  dimanche gros bisous

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de weekend et une belle et douce semaine j'espere que votre semaine commencera bien tres bonne journée de lundi gros bisous

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos merveilleuses visites je vous souhaite de passer une belle soirée et une belle semaine gros bisous

     

    Accueil

    Bonsoir les amis(es) je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi merci pour vos merveilleuses visites gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous remercie pour vos merveilleuses visites je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi  gros  bisous

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi gros bisous

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:43

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:40

    Bonjour mon ptit loups bonne début de soirée gros bisous amitié  ma belle 

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:27

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆

    ☆ * ☆ * ☆ *Bonsoir Illyria, ☆ * ☆ * ☆ *

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆


    ☆ Je t'envoie la Lune aux rayons d'argent ☆
    ☆ Pour qu'elle vienne exaucer tes souhaits les plus chers ☆
    ☆ Que ta soirée soit baignée de douceur ☆
    ☆ Et tes rêves illuminés de mille couleurs ☆
    ☆ Bonne soirée et douce nuit ☆

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆

    ☆ Merci pour Tout  Mon Amie ☆
    ☆ Bisou étoilé ☆

    Redflower :-)
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ *☆ *☆.

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:56

     

    Tes créations sont très belles Illyria,

    je te souhaite un bon week end.

    Bisous,

    Allison

     

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:34

    Tes créations sont magnifiques chère ILLY

    Je te fais de gros bisous

    et te souhaite une bonne soirée et un doux we

    Ton amie Monia

     

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:52

    bonsoir ma belle

    toujours de très belles créas chez toi bravo

    bonne soireé a toi et bon weekend

    bisou vero....

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:12

    Illyrie hello sweet merci pour votre amitié et leartad

    Je ici par votre monde merveilleux mignon et créer

    et avoir un grand week-end heureux avec tous

    mon amitié embrasse votre ami

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:02

    Coucou Illy

    je viens sur ton bel espace

    pour admirer tes jolies créas

    et te souhaiter un excellent week-end

    bisous

    autumntimbres

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:55

    hello illyria

    j epars pour la fin semaine chez mon frère

    bon week end

    amitié bisouxx

    marcelle

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:56

     

    Un coucou en passent désolée je ne suis pas souvent sur les blogs gros bisous 

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:20

    coucou je passe en ce debut de semaine pour te souhaiteé une bonne journeé mes amitiés vero

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:50

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:01

    Coucou du soir pour te souhaité une bonne et douce nuit gros bisous mon ptit loups 

    14
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:17

    hello illyria

    merci de ta charmante visite et message

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:26

     

    Bonjour, toutes ces créations sont très belles.

    Guéris vite.

    Bisous,

    Allison

    16
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:24

    Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée chère Illy

    et te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    17
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:14

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi j 'éspére que tu va bien moi sa roule prends bien soin de toi mes amitié vero......

    18
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:24

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    19
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:00

    Oui, bientôt Halloween !

    Bonjour Illyria,

    Un surcroit de travail m'empêche d'être très présente en ce moment...
    Je profite donc d'un moment de temps libre pour rendre une petite visite
    dans ton joli blog.
    Pour te remercier de tes visites et tes agréables petits mots.
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et déjà, un bon weekend.
    A très bientôt !
    Gros kiss, et bon rétablissement...
    Kim

    20
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:49

    SB AUTOMNE POEM

    quand mes pensées se tournent vers vous,

    Il est parfumée, votre regard est si doux que vous prenez

    profondément sous vos pieds nus

    il ya encore la blancheur de la mousse,

    et vos lèvres compendias

    joie ... le monde, feliz

    dia besus

     

     

    21
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:10

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    22
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:49

    bonjour illyria, tes créations sont sublimes comme tout ton blog....passe une bonne journée...bisous, venus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :