• Bonne Semaine

    Bonjour  les amis je vous souhaite de passer une bele semaine ,j'espere que votre week end c'est bien passer? moi ca va  un peu mieux casi plus mal mais hier c'etais pas la grande forme lol gros bisous et passer une belle journee demain bisous .illyria

    Bonsoir les amis(es) je vous souhaite de passer une belle soiree et un bon mercredi profitons du beau temps surtout tant qu'il y en as gros mega bious a vous tous

     

    Hello je vous souhaite de passer une belle soiree et un bonne journee de vendredi gros kisss

     Hello je vous souhaite de passer une belle journee gros kissss

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:26

    Merci Illy, je te souhaite également une bonne soirée et te fais de gros bisoussss. Elle est superbe ta créa !

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:38

    Pauvre Illy, a bobo et passe quand même dire bonsoir. A demain et bisouxxx XXL

    3
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:01

    Superbe comme toutes tes autres créations


    Bonne soirée


    Bisous

    4
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:30

    Superbe cette créa !!! waouuu les couleurs !!!


    J'espère que ça va aller mieux pour toi ma douce, si besoin de papoter, tu sais ou me trouver, bisoussssssssssss

    5
    INDIAN Profil de INDIAN
    Mardi 19 Avril 2011 à 00:50
    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:02

    coucou illyria bonjour mon amie je suis dans le bruit et je rentre du marché en regardant vers mes fenetres je voyais toute la poussière sortir oula la le boulot pour ce soir gros bisous bisous bonne journée bisouxoxoxoxoxoxo

    7
    Harmony/Nicole
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:31

    Kikou Illy en espérant que la gorge et les oreilles t'ont laissé dormir. Bisouxxxxxx

    8
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:53
    coucou mon amie

    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant
    mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.
    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler
    amitie de ton ami boubou

    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Dance Comments
    9
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:18
    Tellement belles tes créas ma douce Illy ! Bonne soirée et gros bisousss
    10
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:53
    coucou bonsoir je viens te mettre une
    petite citation si ca te plait vraiment
    "La haine excite les querelles,
    l'amour couvre toutes les fautes."
    amitie de ton ami ..boubou..


    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Dance Comments
    11
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:40

    Merci beaucoup Illy ! Superbe ! (comme toujours) Je publierai demain le tuto sur le fofo. Bisousss et douce nuit !

    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:15

    coucou illyria bonne journée et petite création de paques de mon imagination mdrr bisous bisous créa

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:36
    Coucou illyria♥

    Je passe te souhaiter unbon merdredi!j'espere que tu va bien.

    Bisous
    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:54

    Coucou Illyria


    je viens te souhaiter un bon mercredi avec soleil bisous

    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:28

    coucou ma douce et merci pour ton gentil com ainsi que pour la superbe créas


    je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un très bon week end de Pâques


    prends bien soin de toi


    gros gros bisous

    16
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:09
    17
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:19
    18
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:38

    Trop trop mimi ILly ! Merciiiiiiiiiiii !!! Gros bisous et bonne soirée.

    19
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:46
    coucou Mon ami
    , je t’envoie ce message amical pour te souhaiter une bonne fête. Chaque fête est l’occasion pour moi de te rappeler mon amitié. Les jours de fêtes nous rappelle le temps qui passe et la nécessité de dire « je t’aime » aux personnes qui comptent pour nous… Joyeuse Fête...
    bisou de ton ami boubou

    Free Pics Friends Pics Photo Sharing
    Image Hosting Quotes and Sayings Google Homepages


    123tagged.Com
    <br
    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:31

    coucou mon amie illyria merci pour la jolie création toutou j ai aimé en septembre j ai perdu mon chien j ai encore de la peine tu sais c etait notre compagnon mais la vie est ainsi faite on vit on meurt en souffre on savoure la vie c est notre destin mais moi j ai encore de la peine bisous bisous ma chérie merci pour tes jolies création un vrai régal patricia

    21
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:18

    C'est tres beau par chez toi...bonne journée !


    Gigi

    22
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:47

    GROS BISOUS MA DOUCE ILLY


    23
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:07

    Merci ma douce Illy ! Bonne soirée à toi aussi et de gros bisousssss !

    24
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:01

    kikou Illy,


    Remise ? Je ne vais pas tenter l'image car j'ai totalement loupé chez Fab...mais te souhaiter d'heureuses fêtes pascales.


    Bisouxx


    PS: ton petit chien est trop chou

    25
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:59
    coucou
    waouw j adore ta couleur c jolie
    je te souhaite une bonne journée et un bon week end de paques bisous betty boop
    26
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:04

    Plein de gros bisoussssssss pour te souhaiter de joyeuses Fêtes de Pâques toutes ensoleillées.


    27
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:34

    bonjour illyria bon weekend pascale et surtout bonnes pâques pas trop de chocolat moi non plus je fais gaffe bisous tout plein créa

    28
    Vendredi 22 Avril 2011 à 15:27

    Bonjour, ma fidèle et douce Illy, je voudrais devenir ton amie, eklablog et t'inviter aussi comme amie, m'acceptes-tu, oui ou non.Belle et jolie image créa, que j'aime beaucoup. Aujourd'hui ou demain, un article sur mon blog eklablog, j'espère que tu iras le voir.bisous, bon après-midi, bon week-end de Pâques, ne mange pas trop d'oeufs en chocolat, lol , a bientôt, si  tu m'acceptes,  mets mon adresse, avec celles de tes amies, ta douce amie, cathytours.

    29
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:50

    Bonjour Illyria


    je viens dans ton petit monde de Printemps , pour te souhaiter un bon week-end de Pâques bisous


    30
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:05

    BONNES FETES DE PAQUES MA DOUCE ILLY ET TA CREA SOLITUDE EST UNE VRAIE MERVEILLE JE KIFF


    31
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:04

    Coucou... J'adore ta créa avec les tubes des amies de Charlotte aux fraises. Où les as-tu trouvés ? Vraiment très belle créa ! Je te l'aurai bien prise pour la rajouter sur mon billet du défi sourire... Tu me diras si je peux. Gros bisous et douce soirée ma chère ILly

    32
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:31

    Merci beaucoup Illy, c'est super gentil ! Bonne soirée encore et gros bisous

    33
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:13

    Coucou Illy


    je passe te souhaiter un excellent week end de pâques


    gros bisous


    34
    Pierrette M Profil de Pierrette M
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:51


    Clic sur l'image ...


    De passage sur ton blog ... Te laisse ma trace ... ! lol...


    Belles créas !... @+ peut-être !...

    35
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:27

    superbe ma ILLY  Gros  bisou ..bonne  journée .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :