• Bonne rentrée scolaire et bon mois de septembre

    Accueil

    Bonsoir les amis(es) et nous voici déjà au mois de  septembre qui plus est aussi nous voici a la rentrée scolaire et oui elle commence le premier jour de septembre hehe les enfants doivent etre soulager car avec ce temps pourris qu'ils ont eut pff il doivent etre impatient de se defouler je tiens aussi a vous souhaiter un tres bon mois de spetmbre j(espere que vous allez bien et je tient a vous remercie pour vos visites sur mon espaces durant mon silence gros bisous mes amis(es) et passer une bele semaine a de suite sur vos espaces gros kisss

     

    Accueil

    Bonsoir les amis(es) je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mardi j'espere que la rentrée  scolaire de vos enfants c'est bien passée? moi demain se sera celle de 2 de mes 4 filles gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous remercie pour vos merveileuses visites je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi gros bisous

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi que j'ai hate d'etre en week end j'en peux plus gros kisss

     

     

    Accueil

     Bonsoir les amis(es) je vous souhaite de passer une belle soirée et je vous remercie pour vos merveilleuses visites je vous souhaite de passer un tres bon week end que j'ai hate d'etre en week end gros kissss

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:33

    Bonsoir ma belle

    Ton petit commentaire me fait plaisir

    espérons que le mois de septembre sera beau enfin

    je te souhaite de passer une très bonne soirée ainsi qu'une belle semaine

    bisousyes

    amicales pensées

    LILI

    DEFI DE MAMIE NICOLE

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:39

    Salut Illyria!!

    Cute ta creation. 

    Déjas le mois septembre qui commence. Que sa passe vite.

    On a pas eue une belle été cette année. Bon j'espere que l'année prochaine va être mieux.

    Passe une bonne semaine. bisousss

     

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:24

    coucou  illyria

    pour nous  c'est  finit la  rentré 

    mais mon petit  fils  rentre  mercredi  au collège  en 4  

    le  temps  file pfff

      bonne nuit de  gros bisous 

     

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:37

     

    Bonsoir Illyria, 

    Pour moi aussi c'est terminé la rentrée depuis longtemps !!!

    On a un temps chaud et très humide, nous pouvons encore nous baigner, 
    nous avons de la chance, il faut en profiter, ça ne durera pas longtemps,
    ce bel été, il se termine tout de même le 23 septembre.


    Et bonne semaine,
    Allison

     

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:21

    Déja le mois de septembre

    que le temps passe vite

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    Défi Paris Gourmandise

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:36

    Coucou ma belle

    Septembre, le mois de la rentrée, le mois de l'automne, je trouve qu'il commence doucement à faire plus frais, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

     

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:54

    coucou belle journeé a toi en ce mercredi encore beau et chaud porte toi bien amitieé vero ☺

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 02:42

    Coucou chère Illy me voici de nouveau

    après de problèmes de connexion

    et je m'en excuse

    Tes créations sont magnifiques

    Merci pour ta gentillesse et ta présence

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:40

    coucou, superbes les créas de rentrée scolaire, la nouvelle présentation du blog aussi, bisous et à + ailleurs

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:44

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    et un grand merci pour

    tes visites toujours un

    plaisir de te lire

    porte toi bien

    amitieé vero.♫.

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:43

    veropsp

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero .♫

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:03

    coucou Illy

    un petit passage pour te souhaiter un très bon vendredi

    ainsi qu'un excellent week-end

    bisous

    janet

    13
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 08:19

    Bonjour illyria je suis émerveillé par tes belle créations ses superbe  bonne journée bisous amitié kathy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :