• Bonne fête de PÄQUES

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de  Pâques   et un tres bon et doux week end  pascal il sera long trois jours cela ne va pas me faire du tort besoin de grand repos moral au plus bas et pas tres bien question santé espérons que je serai prete a reprendre mardi gros bisous les amis a demain

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de soirée et surtout je vous souhaite une bonne fête de Pâques gros bisous

     

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de journée et un tres bon lundi de pâques gros bisous

     

    Accueil

    Bonsoir  je vous souhaite de passer une belle soirée et une belle et douce semaine j'espere que vous avez passé de belles fêtes de pâques gros bisous

     

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle fin de journée et un tres bon mercredi gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi que j'ai hate d'etre demain a 14 h  car je serai en week end pff gros bisous

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi gros bisous

     

     Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi ,j'espere que vous allez bien gros bisous

     

     Accueil

    Bonjour je vous souhaite de passer un tres bon dimanche gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:50

    Images de Pâques

    Merci pour ton gentil passage chère amie

    Je te souhaite une bonne fête de Pâques et du soleil

    Bises amicales

    Guy

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:58

    La gallinita laborieuses 
    huevitos ha préparés, 
    con confites, le chocolat 
    y décorées avec goût.

    Chacun avec sa conception: 
    mouchetures multicolores, 
    firuletes enchevêtrées, 
    animaux ou des fleurs.

    Dans un panier, 
    enveloppé dans de la cellophane, 
    les lapins bondissants

    seront les remettre.

    Donner vœux pour la paix, 
    pour l'amour perdure 
    et que le monde 
    est une illusion renaît.

    PACUAS happy KISSES NOMBREUX

     

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 00:56

    Toujours de merveilleuses créations chère Illy

    Passe un bon we et fête de Pâques

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:18

     

     

    Buona Pasqua ♥ ♥ Babbo

    Ciao dolce Amica!

    Buona Pasqua a Santa pomeriggio di Una ♥

    Spero Che this stato passando benissimo Benedetto giorno ...

    La vita è Come un uovo di Pasqua, sempre di Piena Sorprese ....

    E nel giardino della vita è il prato verde Più il 

    solidarietà, acqua e Piu pura la sincerità è più bello Fiore e Amore.

    Buon "Passaggio" ..

    Serena Pasqua..a ea voi chi amate.

    Una carezza con dolcezza, da cuore ha 

    Cuore, amore e di gioia Piena, vieni I Colori della 

    primavera ha ciascuno di voi ♥

     

    © Carmela!

     

    Baci Baci up .. ♥ .. ♥

     

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:50

    BONJOUR MON TRESOR Désolé, aucun

    Il était PROBREMA SANS TUBE avec les esprits

    Mon blog et le tube qui AZER Nuebo, je espère ALLAS

    HAD A JOYEUSES PÂQUES AVEC GRANDE Tullos

    MERCI d'être mon ami passer un mardi MIGNON

    PLUIE ET ​​ORAGES SUR Ici, je laisse BEAUCOUP

    AMOUR ET DES MILLIERS DE BAISERS

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:51

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé unebonne

    journeé en cemardi

    amitieé vero:::

    magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee créa

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 01:10

    Hola linda ici pour vos belles créations et belle univers

    merci pour vos visites et cadeaux sienple avec illusion

    vous avez une grande et belle spéciale mercredi

    maria embrasse amoureusement

     

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:34

    Bonne journée

    Coucou bonjour
    Pour bien finir la journée
    Un petit poème d'amitié
    Celui qu'on écrit avec son coeur
    Où les mots ne sont que douceur
    Gros bisous du mercredi de la kikinette

    Bonne journée

    9
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:19

    Coucou Illyria

    cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le net

    Mais la je reprends doucement ! je viens de ré-ouvrir un blog !

    j'espère que tu y viendras faire un tour

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Sandrine

    * Bonne Journée *

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:56

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi porte toi bien amitieé vero:::

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:19

    .

    Bonjour ma belle  j'espére que tu va bien et ouff le soliel fait son apparitions sa fait du bien au moral

    passe une bonne journéegros bisous mon ptit loups .ps

    désolée de mon absence sur ton superbe blog 

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 00:59

    Je viens te souhaiter un beau we chère Illy

    J'espère qu'il sera ensoleillé pour toi

    Ici il fait beau

    même si le vent vient toujours du Nord

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    13
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:42

     

     

     

    Serena Serata Kisses ♥

     

    Eccomi qui per augurarvi una felice serata di 

    una buona Domenica!

    Qui da me oggi un bellissimo sole una bella 

    giornata di primavera, ho voglia di andare fuori ma non 

    posso la mia mamma peggiora di giorno in giorno ci 

    vuole sempre qualcuno accanto non la posso lasciare un 

    attimo da sola ma pazienza la vita continua .....

    Voi come state? 

    Spero che avete passato un WeeKend: sereno

    Mille grazie del vostro passaggio siete sempre 

    molto gentili vi voglio bene anche se 

    siamo virtuale per me è gioia ...

    È lecito essere gioiosi?

    La risposta può essere soltanto: «sì»!

    Perché dicendo «no» alla gioia non rendiamo

    servizio ad alcuno, anzi rendiamo il mondo

    solamente più oscuro.

    Vi abbraccio con sincero 

    affetto e simpatia la vostra 

    Amica @_Carmela

     

     

    Per Te ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :