• Bonjour et abscence

    Accueil

    Bonjour je suis désolée si je ne passe pas pas trop le temps je suis pas au top moralement et physiquement  désolée ,j'espere que vous allez bien, je vous souhaite de passer une belle semaine et des que j'ai du temps je passe gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi je suis a plat vidée encore deux journée a faire gros bisous

     

     

     

    Accueil

     

    Repose en paix pepere

    « Je suis juste de l’autre côté du chemin »
    - Henry ScottFrançois Hollande

    ...

    La mort n’est rien,
    je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
    Je suis moi. Vous êtes vous.
    Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

    Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
    parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
    N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
    Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

    Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.

    Que mon nom soit prononcé à la maison
    comme il l’a toujours été,
    sans emphase d’aucune sorte,
    sans une trace d’ombre.

    La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
    Le fil n’est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
    simplement parce que je suis hors de votre vue ?
    Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

    Vous voyez, tout est bien.

     

     

    Accueil

     Bonsoir pas trop presente désolée passer une belle soirée et un tres bon vendredi gros kiss

     

     

     

    Accueil

     

     Bonjour je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon week end gros kisss

     

     

    Accueil

     

    Bonjour je suis désolée de mon silance mais j'ai perdu mon grand père jeudi donc je suis aupres de ma famille je vous souhaite de passer une bele journée de dimanche gros kiss

     

     

     

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres  bon lundi et une belle semaine  gros kisss

     

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée  et un tres bon mardi gros kisss

     

     

     

     

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon et doux jeudi merci pour vos visites gros kisss

     

     

     

     

    Accueil

     Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi gros bisous

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 04:46

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi chère Illy

    J'espère que tu vas aller mieux

    Prends bien soin de toi mon amie

    Je te fais de gros bisous

    Douces pensées

    Ton amie Monia

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:49

    Coucou Illyria

    je suis fier de te remettre un ticket d'embarquement immédiat

    pour un voyage sans fin sur mon train de l'amitié

    voici ton ticket de train

    Train de L' Amitié

    Le lien a lui mettre est celui-ci : http://minipousse.ek.la/train-de-l-amitie-p900944

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:03

    Coucou mon amie ,

    Encore une semaine qui dèmarre avec le mauvais temps ,

    je suis de retour j'espère que tu as passé un bon weekend ,

    gros bisous mon amie !

    Elly

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:04

    coucou Illy

    je te remercie de ta visite, excuse mon retard à te répondre

    je te souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine

    prends bien soin de toi

    bisous

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:03

    Bonjour Illy,

    Tes créations sont un vrai plaisir pour les yeux

    Je viens te souhaiter un très bon début de semaine mon amie

    Bisous

    Redflower :-)

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:52

    Salut Illyria!!
    Je sympathise avec toi. J'ai moi aussi perdue mon grand pere lundi le 20 octobre au matin. Je comprends ton chagrin. La derniere fois j'ai revue mon grand pere sa remonte a 17 ans. Et ouI!! Disont  dans la famille ont ce frequente peu  mais  je suis triste pour mon pere et aussi pour moi... 

    Bon courage. Bisousss

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:45

    Bonsoir

    Je te comprends Illy et je présente toutes mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille

    Prends soin de toi

    reposes toi

    bonne soirée

    bisous

    LILI ta voisine

     

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:53




    Tu as su me tendre la main
    À cet instant où je n'allais pas bien
    De nos rires, de nos confessions
    Est née de l'affection
    De notre tristesse, de notre complicité
    Est née notre amitié
    Mais il ne faut pas que ce cela reste
    Un simple mot de six lettres

    Si un jour tu es en détresse
    N'hésite pas à me lancer un S.O.S.
    Même si je ne trouve pas les mots
    Ceux qui rendent le monde plus beau
    Même si je suis maladroit
    Tu pourras toujours compter sur moi

    Ne laisse pas la maladie
    Prendre le pas sur ta vie
    Si aujourd'hui tes larmes sont salées
    Demain elles te paraîtront sucrées
    Dans une folle farandole
    Tout tes amis réunis
    Fêteront ainsi ta nouvelle vie

    Mon amie tu m'as secouru
    Alors que je me croyais perdu
    Mon amie tu m'as aidé
    Et ça je ne l'oublierais jamais
    Aussi loin que tu sois
    Je veillerai toujours sur toi.

    bisous et bonne soirée mon ptit loups

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 05:21

    Coucou Illy c'est sandrine

    je passe avec mon nouveau blog car j'ai arrêter tout le reste !

    pour te souhaiter une bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :