• Bon Mois De Novembre

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer un tres bon mois de novembre j'espere que vous allez bien ?Moi cela va pas la grande forme mais bon pas le choix faut ce qu'il faut ,je vous souhaite de passer une belle soirée et une belle semaine gros kisss

     

     

    Accueil

     Bonsoir je vous remercie  pour vos merveileuses visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi gros kiss

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi gros kisss

     

    Accueil

    Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée  et un tres bon vendredi gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon et doux week end gros kisss

     

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée  et un tres bon dimanche ,j'espere que vous allez bien , gros bisous

     

    Accueil

     

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et une tres belle et douce semaine ,merci pour vos visites  meme durant mon abscence milles merci ,j'espere que vous allez bien ,je vous souhaite de passer un tres bon lundi gros kiss

     

    Accueil

     

     Bonsoir  je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mardi repos demain gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi merci pour vos superbes visites gros kiss

     

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 23:13

     

    Bonsoir Illyria.

    Bien pour la forme, je ne te dirai pas que je suis en très grande forme,

    je ne fais rien à part venir sur les blogs, pour me changer les idées.

    Bisous et douce nuit,

    Allison

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:40

    Je viens te faire mon petit coucou hâte de voir tes futur créations xxxx

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:40

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une agréable journeé et merci pour tes visites porte toi bien amitieé vero....

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:54

    Bonjour Illyria...

    ♫♥☻♥Aujourd'hui, je suis aller sur le Net du bonheur♫♥☻♥
    ♫♥♥♫ Et J' ai rempli mon ordinateur de petits coeurs ♥♫♥☻
    ♫♥♫♥ Maintenant je viens les distribuer à tout mes ami(e)s♥☻♥
    ♫♥☻♥Alors sans faire de bruit, ♥♫♥
    ♥♫♥Je vais traverser le chemin de L'amitié ♫♥☻♥
    ♥☻♥Et je déposerai chez toi mon amie ♥☻♥
    ♥♫♥ ♥♫♥♫ Toute Ma Sincère Amitié ♥♫♥♫
    ♥♫♥☻Bonne Journée en ce Mardi ♥♫♥☻
    ♥♫♥☻ @ Bientôt.♫♥☻♥

    Bise amicale

    Redflower :-)
    .♥ ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:13

     Un petit coucou pour te souhaité une trés bonne et douce nuit

    gros bisous mon ptit loups

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 03:41

    Allo ma puce

    J’espère que tu vas bien

    toujours aussi belle créations

    bisous

    Amicalement un peux glacial par ici le froid s'installe au Québec  loll

    ♥Défits Chez Les copines du 12 Novembre ♥

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:54

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi enfin le beau temps et de retour porte toi bien amitieé vero

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:09

    Bonsoir Illyria,

    Tes créations sont vraiment jolies, beau blog !
    Ma semaine se termine aujourd'hui, de plus, je prolonge le prochain
    weekend qui s'y prête bien...petites balades en prévision !
    J'ai donc un peu plus de temps pour rendre une petite visite dans
    les blogs amis, ou des nouveautés sont toujours à découvrir !
    Je profite aussi de ce passage pour remercier tes gentils
    petits mots déposés dans ma maison virtuelle, et te souhaiter une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend...
    Gros kiss, à très bientôt !
    Kim

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:51

     

    Bonjour Ma Petite Illyria,

    Ton Univers est pour moi un beau jardin
    Dans lequel j'aime me promener
    Et surtout y respirer la belle amitié que nous partageons
    J'y viens avec plaisir et honneur
    L'honneur d'être ton amie
    Je cueille pour toi une belle fleur parfumée de l'amitié
    Et te l'offre volontiers
    Passe une bonne journée en ce vendredi
     ainsi qu'un bon week-end !

    Tes créations sont toujours aussi belles ma douce amie !

     

                    Bisou @ amitié

     

                        De ton Amie

                      Redflower :-)

     

     

     

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:56

    bonjour mon ptit loups

    merci pour tes visites dans mon monde

    gros bisous prend soin de toi et de ta famille

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:43

    coucou Illy

    mon petit passage pour te souhaiter

    un excellent week-end

    bisous

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:39

     

    Bonjour Illyria.

    C'est toujours un plaisir de venir te voir
    et d'admirer tes belles créations.

    Bon début de semaine,

    Allison

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:06

     

    Buona Domenica sarà Amica mia dolce Ilyria!

    Eccomi Che ci Sono di giorno DOPO QUALCHE per Assenza 

    via del mio computer. 

    Adesso Che ho sembra Risolto Problema che at least spero 

    Ho capito Che Nella vita Devo tariffa Quello che mi spetta,

    poi il resto si muove di conseguenza il mio Il primo passo io lo Devo tariffa.

    Cose che non Sono le vengono verso di me

    Che sono io Devo andare verso di esse.

    Io sto bene, spero also di Voi ...

    Me che tempo variabile con UN PO 'di freddo tanto 

    Arriverà Certamente è peggio in OGNI Modo mio ... il 

    Vita sarà avanti con coraggio bisogna affrontarla Nel bene e nel male

    Spero Che lo guesto fine settimana AVETE Passato Nei Migliori dei modi ...

    Che gioia per offrirVi la mia sincera amicizia Parte

    E grazie per la Vostra fedeltà Mille ...

    Grazie ancora della Vostra visita gentilezza.- ** e -. *

    Susate Il mio incolla copiato

    Baci vera coltivato in Amicizia ♥

     

    Carmela!

     

     

     

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:58

    PASCAL

    BISOUS

    15
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:46

    Coucou je passe te souhaité une bonne et douce nuit fait de très beau

     rêvé je t’envoie des tendres  bisous

    16
    Mardi 11 Novembre 2014 à 03:13

    Je viens te souhaiter une bonne semaine chère Illy

    J'espère aussi que tu vas bien

    Le temps passe vite . . .

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Douces pensées

    Monia

    17
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:14

    coucou illyria

    j;ai tu le droit de prendre tes créations pour mettre dans mes commentaires

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:17

    coucou ma belle  Illyria je passe te souhaité un bon mercredi gros bisous

    19
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:46

    coucou je passe chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé porte toi bien amitieé vero

    20
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:59

    Kiss eden Love

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :