• Bon mois de Janvier 2014

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une tres bonne et heureuse année 2014 je vous remercie pour vos passages et vos vœux merci beaucoup je suis désolée de pas etre tres presente mais je dois dire que je suis epuisée a plat  désolée pas facile le boulot  pff gros bisous

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi merci pour vos visites gros kisss

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi merci pour vos visites gros kisss

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon week end enfin j'y suis apres une semaine de 32heures je suis b ien contente d'y etre enfin en weeke dn repos total gros kisss

     

     

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon dimanche merci pour vos visites gros kisss

     

     

    Accueil

    Bon soir je vous remercie pour vos passages je vous souhaite de passer une belle soirée et une tres bonne semaine ca va etre dure encore pas mal d'heures a faire pfff gros kisss

     

     

    Accueil

    bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mardi merci pour vos visites gros bisous

     

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle journée merci pour vos visites des que j'ai un moment je passe vous saluer gros kiss

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi gros kiss

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un bon vendredi gros kisss

     

     

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle journée et un tres bon week end merci pour vos visites gros bisous

     

    Accueil

    Bonjour je vous souhaite de passer une belle journée et un tres bon dimanche gros kisss

     Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et une bonne semaine merci pour

    vos visites gros kisss

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:37

     

    Pachou mon chat ds mon lit

    Merci pour tes bons voeux, je pense être passée il y a un moment pour te souhaiter

    La bonne année.

    Je fais toujours cela assez tôt, ce sont les habitudes au Québec.

    Gros bisous et bonne soirée, 

    Allison et son Pachou

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:21

    coucou mon amie

     j'espère  ne pas  t'avoir oublier  dans  mes passages pour te souhaiter une bonne année

     alors   désolée  si j'ai oublier

     bonne et  heureuse année   santé bonheur  et joie pour toi et  tes proches

     gros bisous mon amie

    bonne nuit

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:42

    coucou bon mercredi a toi amitieé vero

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:52

    il est vrai que lorsqu'on rentre du travail, il y a tout ce qui est maison à s'occuper, je te comprends -+ moi maintenant je fais ce que je veux, mais ne pas oublier que j'ai vieilli donc je crois que j'aimerais comme je dis souvent à ma petite fille revenir en arrière - bisous Mamy Annick

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:07

    Bon jeudi ma belle

    gros bisous

    Créa du 09.01.2014

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:09

    *coucou bonne journeé a toi en ce jeudi amitieé vero et un grand merci pour tes visites journaliére chez moi *

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:41

    je te souhaite une bonne journée Illyria

     

    j'aime beaucoup se que tu fais

     bisous

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:53

    bonne  soirée  a toi aussi

    mon amie

     j'espère  que tu vas bien

     je te fait plein de  gros bisous

     bon weekend  qui j'espère  sera  sans pluie 

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 00:48

    Bonsoir, je te souhaite de passer un week end bien agréable.

    Ta création en rose est très belle, je t'en remercie.

    J'aime les petits animaux que tu y as ajouté.

    Gros bisous,

    Allison

    10
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:33

    coucou* bon samedi a toi bise vero *

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:27

    coucou*

    je te souhaite un agréable

    dimanche

    amitieé vero A+

    ET MERCI POUR LES VOTES

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:51

    Bonsoir Illyria,
    Après un court séjour réparateur et bénéfique dans l'air frais des Vosges, je rejoins enfin
    mes pénates virtuelles...me revoilà donc enfin !
    Je remercie tes petits mots et tes bons voeux.
    Je te souhaite déjà une bonne semaine à venir
    Bisous
    Seb

    13
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:40

    je passe te souhaiter une bonne semaine Illyria

    bisous

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:22

    Une journée qui commence mal pour moi, car tout à coup j'ai perdu tout ma liste amies/amis EKLABLOG, on ne voit plus que le titre - donc au fur et à mesure que j'arrive à aller chez les amies, je note les adresses sur un blog note, et je crois que je vais le faire pour l'ensemble de mon blog, bon passons - je viens te souhaiter une bonne journée bisous Mamy Annick

    15
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:41

    Bonjour Illyria,

    que de sublimes réalisations,

    je te souhaite une bonne après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    16
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:41

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿ coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi pour moi sa sera avec la neige amitieé vero (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    17
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:45

    Coucou Illy

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    tres jolie toute tes créas

    bisous

    Création Trudy

    18
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:59

    Bonjour je découvre votre blog et j'aime beaucoup les créations que vous avez faites

    19
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:33

    Re coucou Illy

    voila ton image pour ton livre d'or

    20
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:51

    tres jolis cite bonne continuation

    bis manu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :