• Belle et douce semaine mes amis(es)

    Accueil

    Bonsoir ,j'espere que vous allez bien et que vous avez passer un tres bon et doux week end ,moi cela a été  en plus hier dimanche c'était le fête des meres j'ai été bien gatée par mon mari et mes 4 filles une superbe journée ,je vous souhaite de passer une belle fin de journée et une belle et douce semaine  gros bisous

     

    Accueil

     Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mercredi merci pour vos visites gros bisous

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon jeudi repos ce jour ca va faire du bien gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi que j'ai hate d'etre en week end vite 12h demain gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée  et un tres bon week end gros bisous

     

    Accueil

    Bonjour je vous remercie piur vos visites et je vous souhaite de passer une belle journée de dimanche déjà la fin du week end pfff gros bisous

     

     

    Accueil

    Bonsoir je vous souhaite de passer une belle soirée et un tres bon lundi ,j'espere que vous passerez une belle et douce semaine gros bisous

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:39

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Bonjour , et bonne semaine
    De par notre amitié
    on récolte la douceur
    la tendresse et la bonté
    et plein de petits bonheurs
    que je parsème à mes côtés.
    Voici mon petit coucou du jour
    pour te souhaiter un bon lundi
    Et une agréable journée
    Gros bisous ton amie kikinette
    Pas trop présente en ce moment les journées sont pas assez longues
    J'ai plein de choses à faire et le beau temps en plus alors pardon....
    Et ma semaine va être chargée ...... 

    10_71.png

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:16

    pascal

    BISOUS

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 00:16

    De merveilleuses créations chère Illy

    Je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:29

    Coucou Illy

    je suis passer te souhaiter une bonne journée et

    un très bon week-end

    gros bisous

    Sandrine

    * Gifs du 15.05.2015 *

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 15:40

    Coucou Illy

    Très jolies tes créas ensoleillées dommage

    que le soleil nous fait faux bond

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

     

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 20:42

    Bonsoir Illyria,

    Oui, je me fais rare en ce moment, mais la période avant l'été est
    synonyme de travail supplémentaire pour moi...
    Je trouve quand même le temps de faire un bref passage dans ton univers
    pour remercier tes petits mots, et te souhaiter un bon dimanche, même si
    le temps n'est pas trop au top en métropole !
    Gros kiss
    Kim

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:34

    Je te souhaite une douce semaine chère Illy

    J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:19

    waouuu!! superbe vos créations j'adore bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :